Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultural Inn
5 octobre 2009

One Love Vs Love 2

newyork_sous_la_pluie

En fait, on a tous une vie trop banale... Au lieu de se prendre pour des rockstars ou pour des mecs à la marge, on devrait plutôt la fermer et continuer à aller au boulot pour ceux qu'en ont (c'est la crise faut pas l'oublier)... On rêve tous d'avoir une Vie Comme Mr Polanski. Baiser des pré-pubères dans la maison de Jack Nicholson, ca c'est la vie bordel! Je vais te dire comme ma vie est banale...

La dernière fois je marchais dans les rue de New York... Je flanais, je regardais les boutiques avec mon pauvre donuts. Il faisait pluvieux, je venais de croiser le tournage de Gossip Girl et je commençais à m'emmerder. Parce qu'un mec qui a une vie banale s'emmerde un peu partout dans le monde...  Donc je prends le taxi je monte dedans et il pleut un peu (pas dedans, dehors)... Le genre de cliché qui te fais dire qu'il te manque une meuf ou une bouteille d'alcool... J'avais cette zik en tête pour complèter le tableau...

The Xx - Crystalised

Donc, pour essayer de m'amuser un peu la nuit tombant, je me dis allé bouge ton gros cul de noir (ouais parce que je m'imagine noir de temps en temps) pour aller danser. Alors autant te dire que le mec qui a une vie banale comme moi, quand il sort en boite ne danse jamais. Il reste au bar. Et là, ca n'échappait à l'habitude. Un rail de coke dans les chiottes une bouteille de grey goose au bar et des discussions avec les quelques connaissances que je me suis faite. Rien de bien Excitant. Jusqu'au moment où j'ai vu cette nana danser. Le choc, la gaule. Elle se trémoussait sur une espèce de zik de stade. Pas un truc vulgaire, pas du guetta. Un truc un peu recherché qui fait danser les foules.

Yeah Yeah Yeahs - Heads will Roll ( A-Track Remix)

Le mec qui a une vie ouf, il a pas de soucis pour se faire une nana. Elles le sentent, elles le remarquent. Mais la, avec les pauvres top modèles qui m'accompagnent et les joueurs de knicks qui sont à ma table, je craignais pas de me faire remarquer. Donc, j'ai commencé à me motiver, à me conditionner. La méthode coué et tout ce qui va avec. Avec l'alcool, la MDMA et la cocaine, je commençais à voir trouble. Rien de bien fou me direz vous. C'est vrai, banal. Mais le truc, c'est que dans cet état, et à force de me conditionner, je me suis imaginé en égal de Suge Knight ou de Biggie... Un truc comme ça rythmait mes pas en sa direction.

Big Boi - For Your Sorrows

Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à la séduire. Elle cherchait surement de la stabilité. Ce qu'elle ne pouvait trouver que chez un mec à la vie banale. Elle avait eu des histoires mouvementées et cherchait a retrouver un rythme métro boulot dodo. Son Boulot n'avait d'ailleurs rien de bien excitant elle était assistante de Marc Jacobs, le créateur. Bref, quelques semaines passe, on s'emmerde et regarde les mouches voler. Quelques grammes de coke, quelques litres d'alcool, quelques soirées privées. C'était pas la vie rêvée des anges. Jusqu'au jour où elle m'invita au défilé de son boss. J'étais dans les backstages et la chaleur étouffante me poussa a sortir je m'assois sur les marches de l'entrée du personnel de l'hotel où avait lieu le défilé et regarde mes pieds. Une fille s'assoit a côté de moi, allume une clope. Une top model suèdoise. Elle s'emmerdait et en avait marre d'attendre. Elle n'était pas superbe mais avait de l'esprit de file en aiguille nous nous sommes retrouvés nue dans une chambre de l'hotel pendant le défilé. Une scène de sexe volé un peu cliché encore une fois. Une scène de film avec une zik comme celle ci... Tellement trash que ca en devient banal.

Vitalic - Chicken Lady

Bien sur, comme dans les films ma copine s'en rendit compte. Et, je sais pas pourquoi, il s'est mis à pleuvoir. Pas de parapluie, Pas envie de parler. Encore moins de lui expliquer une situation sans intérêt. On peut passer la dessus et allez manger c'était juste un petit coup rien de fou. Mais non, elle trouvait ça incroyable alors a force de me gueuler dessus, je repètait que je n'avait rien a lui dire vu qu'il ne s'était pas passé d'évènements à la mesure de sa colère...

Chromeo - I Can't Tell You Why (Eagles Cover)

Résultat, New York n'ayant pas réussi à me divertir je rentre sur Paris. Arrivé à l'aéroport, avant de prendre l'avion, je croise la top model suèdoise qui me dit un truc du genre quitte à rien foutre autant le faire à 4 (avec ces 4 collocataires qui font parti de son agence). L'idée me plu, pas le fait de vivre avec les filles, nan, des collocations y'en a à tous les coins de rue. Nan, c'était plutôt de partir sur un coup de tête. Ca c'était un peu fou. Pour la première fois depuis des mois...

Depuis, je suis à stockholm, et heuresement que j'ai pas arrêté le LSD et l'héroine parce que les top modeles et les fjords ca va 5 min...

Avner - Bed För Mig

Voila j'espere que tu t'es pas fait trop chier en lisant ça. Tu vois ma vie est tout ce qu'il ya de plus banale... 'Fin question de points de vue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cultural Inn
Publicité
Publicité