Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultural Inn
21 août 2009

Vazy Barre Toi

070333_m

J'aurai aimé tenir un péage clandestin en californie... Ca doit être super intéressant... Tu dois voir des gens complétement barré, totalement différent... Des routiers, des putes de luxe, des skaters, des  crips, des bloods, des acteurs...
Tu dois voir le genre de jeunes cons qui viennent de réussir leurs études, un peu de thunes, ils ont empruntés le 4x4 de papa et ils partent faire la fête sur la plage... Ils sont pas trop con, ya des filles, des garçons, ils ont plus de 21ans donc peuvent boire... Ils ont pas trop mauvais goût et ils sont un peu foufou et jles voient bien écouter ça... J'avoue qu'ils sont un peu inssuportable...

Calvin Harris - Stars Come Out

Tu dois avoir le mec un peu paumé... T'sai Hank dans Californication... Grosse Culture, une gueule, un look, du talent... Mais pas d'idée... Il roule dans une américaine un peu fatiguée juste pr rouler et trouver des idées avec une bouteille de jack dans du papier craft... Il t'emmerde, n'a plus de clignots et jpenserai kil écouterai ça...Il vient de découvrir ça dans une soirée et ca lui a plus... Assez fort mais pas trop non plus... Il veut pas s'faire emmerder au feu rouge...

We were Promised Jetpacks - It's Thunder And It's Lightening

Tu dois voir des skaters, la 30aine bien tassé qui sont sponsorisés, ils roulent à 5-6 dans une 4x4 noir aux vitre teintées prêté par un de leurs sponsors... Ils sont issus de ttes les cultures... Ils ont commencé à skater sur du Sonic Youth ou du Beck... Ils ont continué sur Dre ou Biggie... Ils sont un peu nostalgique de l'époque ou il skatait dans les bowl de los angeles... Ils ont coupé leur cheveux, et les tatouages se frippent on s'en fout ils auront bien vécu et bien bu... Ils auront skaté toute leur vie et certains ont gagné pas mal de thune...Eux, aussi vont à la plage y'a des vagues pas mal en ce moment...

J. Period & K'naan are The Messenger - Relationships Lay (Bob Dylan Tribute)

'pis t'aurai le gars, le Hippie perdu... Il a une maison vers San Francisco et vie grace a une idée qu'il a su revendre au bon moment... Il est encore perché, toute la journée... Ca fé 30 ans kil est tout la haut... Jamais redescendu nous dire bonjour. Il roule dans un vieux Van Flower Power qu'il restaure... Un de ses potes lui a filé une cassette et on entend ça à la 36eme minute...

Goran Bregovic - In the Death Car (performed by Iggy Pop)

Ils vont tous à la plage? Sérieux? On m'a dit que y'avait un Français un peu louche ki mixait à tous les couchés de soleil... Planant pour surfer qu'ils ont dit...Génial pour rêvasser avec un verre qu'ils m'ont dit...

Miike Snow - Animal ( Fred Falke Remix)

Fred Falke - Back to Stay

Allez, je crois ke je vais fermer le péage en plus y'a des flics qui arrivent... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kikoo, trop MDR ton article, j'ai lolé un max. <br /> <br /> Je t'invites a ma soirée MSN<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=h1FilAc7nXg.<br /> <br /> Bref, bonne sélection et article bien écrit, ca m'a bien fait rire (jugement biaisé parce que ca parle des States?)<br /> <br /> J'avais envie de te soutenir dans l'écriture de ton Blog, parce que personne le fait apparemment (en tout cas pas sur ce site), et aussi en souvenir des clopes carrées... (ah Ca y est tu vois enfin qui est ce mysterieux Fish...)<br /> <br /> Non tu l'avais compris avant, et je le sais...
Cultural Inn
Publicité
Publicité