Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultural Inn
10 août 2009

Mon Cadavre Sera Piègé...

Leigh_Flurry_3

Comme ça, le premier qui me touchera Je lui pèterai à la gueule...

Quand je serai dans mon cercueil, les gens qui le porteront seront bourrés, le prètre se tappera un rail de coke, et une bande de faux rebelle porteront des wayfarer pour cacher leurs cernes et ne pas montrer qu'ils ne pleurent pas, une pouffe au bras... On lirra ma lettre posthume qui dira dans le dernier paragraphe quelque chose comme ça:

"Enfin Je voudrais te remercier toi, mon tout. Tu as su me soutenir dans les moments difficiles. Rendre mes soirées plus joyeuses et mes journées radieuses. Tu était toujours petillante et fraiche meme au réveil. Si sur la fin je t'ai délaissé, si je t'ai jetté, sache que je garderai le souvenir de ton gout sur mes lèvres. Toi, Ma pinte de bière..."

Et on entendra, un titre d'un groupe un peu fluo, un peu rebelle, un peu bourré dans les Haut-parleurs...

Arctic Monkeys - Crying Lightning

Les institutions (de jour ou de la nuit) que j'aurai fréquenté seront en deuil et commanderont un hommage à un groupe qui partagerait mes valeurs comme il l'avait fait pour le dernier pas rasé, qu'on appelait poilu...

Radiohead - Harry Patch (In Memory Of)

Les gens qui s'estimeront proche de moi, s'attèleront à ranger les bouteilles, à faire la vaisselle et à refreiner la joie de mes voisins, ils répondront à l'interphone que "non il n'y a pas de pré-soirée ce soir" et ils écouteront de la musique triste mais pas trop pour ne pas s'emmerder toute l'aprem...

Lykke Li - Little Bit

Et puis, une trentaine de jour on se rendra compte en voyant ce que ferront les vivants qu'on en a fait un peu trop avec ma mort...

Mos Def - Billie Jean cover

Mais pour l'instant je vais encore t'emmerder un bout de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cultural Inn
Publicité
Publicité